Tarifs
Chaque projet est unique. Le temps, les outils, la complexité et le degré d’autonomie et d'accompagnement souhaité peuvent varier d’un client à l’autre.
Contactez-moi pour que nous définissions ensemble une formule adaptée à vos besoins, à votre budget, et au niveau d’accompagnement que vous recherchez.
Les tarifs ci-dessous sont donc donnés à titre indicatif. Ils permettent de vous faire une idée générale, mais ne remplacent pas un échange personnalisé.
TRADUCTIONS : 10€ par page (tarifs dégressifs à partir de 10 pages)
REDACTION :
CV (rédaction et mise en page) : à partir de 35€
Lettre de motivation : à partir de 20 €
REVISION DE DOCUMENTS :
5€ la page (tarifs dégressifs à partir de 10 pages)
CREATION DE SITES WEB :
Landing page ou page CV : à partir de 200€
Site vitrine 3 pages : à partir de 500 €
Site vitrine 7 pages : à partir de 850€
PRESENTATIONS POWERPOINT OU GOOGLE SLIDES :
à partir de 20€ + 3€ par slide
AIDE ADMINISTRATIVE :
à partir de 50€ (me consulter)
Paiement

Facture directe
Le plus simple
Nous travaillons en direct et vous recevrez une facture.
Cela nous permet à chacun d'éviter des frais inutiles.
Plusieurs modes de paiement sont disponibles :
Virement bancaire,
Paypal,
Chèque
Via un site tiers
Le plus rassurant
Je travaille avec deux sites tiers qui permettent de séuriser votre paiement.
Vos fonds sont bloqués jusqu'à ce que vous confirmiez la livraison.
(le site prend évidemment sa commission au passage)


